Faits divers

Marseille : Exaspéré par la lenteur du service, il ouvre le feu dans un restaurant

Marseille Exaspéré lenteur service

Deux hommes ont ouvert le feu dans un restaurant des quartiers nord de Marseille parce qu’ils jugeaient le service trop lent

Un service trop long

Dimanche soir, vers 20h30, dans les quartiers Nord de Marseille, quatre hommes ont ouvert le feu dans un kebab de quartier. En effet, alors qu’ils étaient attablés à l’Istanbleu, les quatre clients mécontents ont commencé à s’en prendre au gérant et aux employés. Ils se sont d’abord plaints du service qui était trop long, puis une violente dispute a éclaté. Le groupe d’amis a alors claqué la porte et juré qu’il allait revenir pour se venger.

Il tire sur tout le monde à Marseille

Ainsi, trois quarts d’heure plus tard, un homme armé a pénétré à l’intérieur du restaurant et a commencé à tirer sur tout le monde. Heureusement, son pistolet s’est enrayé. Les victimes sont alors parvenues à le ceinturer et à le désarmer. Cependant, le tireur a pris la fuite avec un complice qui l’attendait à l’extérieur en scooter.

Une victime sans papiers

Un seul employé a été blessé à la cuisse. Toutefois, la victime ne s’est présentée au poste de police que vers 23h40 car elle était sans papiers. L’homme a ensuite été conduit à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont découvert le pistolet de calibre 7,65 et six douilles par terre. Selon Le Parisien, une enquête a été ouverte pour retrouver les clients impatients et surtout le tireur.

Publié le mardi 5 septembre 2017 à 11:26, modifications mardi 5 septembre 2017 à 10:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !