Faits divers

Loire-Atlantique : Humiliée et torturée, une jeune fille s’échappe par le balcon du 8e étage

Séquestrée et torturée au domicile de son petit-ami près de Nantes, une jeune fille de 18 ans a finalement pu s’échapper.

Voyage au bout de l’horreur pour une jeune habitante de Saint-Herblain en Loire-Atlantique. Humiliée et séquestrée au domicile de son petit ami, elle a finalement pu s’échapper grâce au balcon.

Une corde avec des draps

Elle vivait un véritable calvaire dans l’appartement de son conjoint. Sa main droite était brûlée parce qu’il lui avait mis une poêle contenant de l’eau bouillante. Il l’avait frappé avec une tringle et le câble de branchement du fer à repasser…. Enfermée dans l’appartement, elle ne pouvait pas s’échapper et il avait cassé son téléphone portable. Pour ne pas inquiéter sa famille, il se faisait même passer pour elle sur Facebook.

La jeune femme, à bout a donc décidé de tenter le tout pour le tout samedi après-midi en nouant un drap sur le barreau de son balcon pour pouvoir atteindre le niveau inférieur. C’est là que l’on découvert les secours une fois qu’ils ont été prévenus. La victime portait alors de nombreuses traces de coups et avait le crâne en partie rasé. L’homme, âgé de 24 ans, connu des services de police est lui en situation irrégulière. Il a été interpellé et a avoué les faits en garde à vue. Il devrait passer en comparution immédiate ce mercredi.

 

Publié le mardi 27 mars 2018 à 17:30, modifications mardi 27 mars 2018 à 15:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !