Faits divers

Inde : Vidéo choc d’un pitbull attaquant des enfants dans la rue

C’est une vidéo qui choque en Inde où les autorités cherchent désormais à faire la lumière sur les événements.

La vidéo s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux . Des enfants en train de jouer dans la rue ont été attaqués par un pitbull en Inde. 

Sauvés par les passants

C’est une vidéo capturée par les caméras de surveillance. Les images ne sont pas de très bonne qualité et la scène ne dure que quelques dizaines de secondes, mais elle est d’une grande violence. On y voit plusieurs enfants en train de jouer dans une rue de New Delhi le week-end dernier. Soudain, un pitbull s’approche d’un enfant et commence à l’attaquer en le mordant à la jambe.

Heureusement, très vite, les passants réagissent. Une femme équipée d’un bâton réussi à le faire fuir à quelques mètres. Il tente alors d’attaquer un autre enfant avant de finalement s’enfuir. Trois enfants ont été blessés au total selon nos confrères de Crime Online. Amenés rapidement à l’hôpital, ils n’avaient heureusement que des blessures légères.

Selon les voisins, le propriétaire du pitbull utiliserait celui-ci pour faire fuir les visiteurs indésirables. Les autorités devraient désormais prendre des mesures contre lui. Les animaux errants deviennent un problème de taille en Inde, autant les chiens que les singes. L’un d’entre eux a récemment coûté la vie à un bébé après l’avoir kidnappé.

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 14:33, modifications mercredi 4 avril 2018 à 12:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !