Faits divers

Etats-Unis : le professeur offrait des meilleures notes contre de photos de pénis

Dans le New Jersey, un professeur proposait à des adolescents de leur donner de meilleures notes s’ils lui envoyaient des photos de leurs pénis.

Un enseignant de Passaic dans le New Jersey est accusé d’avoir proposé à deux adolescents de leur donner une meilleure note s’ils lui envoyaient une photo de leur pénis.

Des faits qui remontent à la période 2010 – 2012

C’est une histoire qui va un peu à l’inverse de ce que les sitcoms américaines nous montrent  à longueur de temps. On y voit souvent des étudiantes essayant de séduire leurs professeurs pour obtenir de meilleures notes. Dans le New Jersey, le scénario s’est déroulé de façon un peu différente.

L’histoire est racontée par NorthJersey.com. Entre 2010 et 2012, un professeur demande à des élèves de leur envoyer des photos de leurs pénis. En échange ? De meilleures notes dans sa classe. L’un d’entre eux, identifié comme Ro. C accepte. Il semble toutefois qu’il en ait téléchargé une autre d’Internet.

Pourquoi l’histoire émerge-t-elle maintenant ? Un proche d’une des victimes aurait mis la main sur la conversation et décidé de contacter la police. Le professeur confronté par un parent aurait reconnu la véracité des faits et demandé pardon. Il a été arrêté mercredi 24 janvier pour mise en danger du bien-être d’un enfant. Il est pour l’instant suspendu durant l’enquête.

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 15:21, modifications dimanche 28 janvier 2018 à 10:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct