Faits divers

Etats-Unis : Deux femmes meurent dans un incendie en tentant de sauver un chat

Les terribles faits se sont déroulés aux Etats-Unis. Deux femmes vivant en Pennsylvanie, ont voulu essayer de sauver un chat, encerclé par les flammes.

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un incendie s’est déclaré, vers 1h30 du matin. Deux femmes ont alors découvert qu’un chat était prisonnier des flammes. Elles ont décidé d’aller le secourir, sans se rendre compte du réel danger que ce sauvetage représentait. Elles sont descendues à la cave.

Les deux femmes sont décédées

Malheureusement, le feu a pris une telle ampleur qu’elles sont restées bloquées au sous-sol. Elles sont malheureusement décédées dans le sous-sol de cette maison de Shrewbury Township, Pennsylvanie, à l’est des États-Unis. Leurs corps sans vie ont été retrouvés par les pompiers. Ainsi que le chat, qui n’a pas été sauvé non plus.

Une troisième personne a tenté d’entrer dans la maison en flamme, pour porter secours aux deux femmes. La police l’a retenue à l’extérieur. Mais elle présente tout de même des brûlures graves, au visage et sur les bras. Elle a été hospitalisée dans un état critique.

Une enquête est actuellement en cours pour savoir s’il s’agissait d’un incendie accidentel ou criminel.

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 12:35, modifications lundi 11 décembre 2017 à 10:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !