Faits divers

États-Unis : tout juste marié, un couple tue et démembre leur colocataire

états-unis

Un couple a été arrêté en Caroline du Sud, aux États-Unis. Mariés depuis un mois, ils sont accusés d’avoir tué et démembré leur colocataire.

La victime vivait avec ses agresseurs

Macabre découverte en Caroline du Sud, aux États-Unis. Jeudi dernier, les restes humains d’un adolescent de 18 ans ont été retrouvés autour de la propriété d’un couple.

Christopher Holford, 30 ans, et sa compagne Brandy Duncan, 19 ans, était marié depuis un mois. Il vivait avec Austin Tyler Steele dans une maison mobile.

Les membres de l’adolescent ont été retrouvés brûlés dans un tonneau et cachés dans une boîte sous la maison. Son torse a également été dissimulé, alors que son crâne a été retrouvé à proximité.

Un lourd passé criminel

Les forces de l’ordre se sont rendues sur place après qu’une connaissance d’Austin ait entendu parler d’un meurtre chez les Holford.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Christopher Holford a tué la victime en lui tirant une balle dans le cou. Il l’a ensuite découpé en morceaux et brûlé ses membres. Sa femme l’aurait aidé à cacher le cadavre démembré, rapporte faitsdivers.org.

Interpellé, le trentenaire a été inculpé de meurtre tandis que sa compagne a été accusée de complicité. Ils ont tous les deux un lourd passé criminel. On ignore pour l’instant les raisons de leur geste.

La famille, les amis et les voisins de la victime se sont rassemblés samedi soir pour une veillée aux chandelles devant la propriété où son corps démembré a été trouvé.

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 17:37, modifications dimanche 4 mars 2018 à 16:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !