Faits divers

Espagne : Un homme poignarde sa voisine parce qu’elle faisait trop de bruit

Une femme de 58 ans est morte mercredi 28 mars après-midi à Alicante en Espagne après avoir été poignardée par un voisin. Il lui reprochait d’être trop bruyante.

C’est un drame qui s’est joué à Alicante. Une femme de 58 ans est morte après avoir été poignardée à plusieurs reprises par un de ses voisins qui se plaignait du bruit qu’elle faisait.

Une douzaine de coups de poignard

L’agresseur vivait dans l’appartement juste au-dessus de celui de sa victime. Cela faisait plusieurs reprises qu’il se plaignait du bruit qu’elle faisait avec sa mère de 90 ans. Mais, ce mercredi 28 mars, il a décidé de réagir. Il l’a donc attaquée à la porte de leur immeuble.

Dans un premier temps, l’agresseur s’est contenté de lui répéter ses plaintes. Puis, l’homme de 41 ans, déjà connu des forces de police a sorti un couteau. Il a alors attaqué la victime une douzaine de fois, à la tête, au bras et au torse. Le tout, sous les yeux de sa mère selon nos collègues d’El Pais.

A l’arrivée de la police, la victime n’était pas encore morte mais se vidait de son sang. Elle a été transportée à l’hôpital. Toutefois, les médecins n’ont pas pu la sauver. L’agresseur présumé a lui été arrêté sur place et les policiers ont retrouvé l’arme du crime. L’enquête poursuit désormais son cours.

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 17:00, modifications jeudi 29 mars 2018 à 16:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !