Faits divers

Épinal : enlevée et prostituée de force, elle croyait postuler à un travail

épinal

Exploitée sexuellement, une jeune femme de 19 ans est parvenue à appeler la police depuis un hôtel d’Épinal dans les Vosges.

Elle tombe dans un guet-apens

Portée disparue depuis quatre jours, une jeune femme de 19 ans a été retrouvée dans un hôtel d’Épinal, dans les Vosges. Enlevée et obligée de se prostituer, ses ravisseurs lui avaient dérobé sa carte bancaire et effacé les contacts de son téléphone portable.

La victime, “fragile psychologiquement”, avait été abordée par ses ravisseurs dans l’Hérault d’où elle est originaire. Ils avaient posté une annonce sur Internet et lui avaient promis une place de vendeuse et de l’argent facile. Malheureusement, elle s’est retrouvée entraînée et séquestrée dans une camionnette aménagée.

La police la géolocalise

Cependant, mercredi dernier, aux alentours de 22h30, la victime a réussi à contacter la police. Au bout du fil, elle a expliqué être retenue de force par deux hommes et une femme dans un hôtel, situé près d’un Burger King, et qu’elle était obligée de se prostituer. Puis, grâce à la géolocalisation de son téléphone, les policiers ont réussi à la retrouver.

Interpellés, les trois suspects, âgés de 20 à 29 ans, ont nié l’ensemble des faits qui leur sont reprochés lors de leur garde à vue. Ils ont été déférés samedi 18 novembre 2017 devant le parquet d’Épinal. Ils risquent désormais jusqu’à dix ans d’emprisonnement, rapporte France Soir.

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 11:24, modifications mercredi 22 novembre 2017 à 12:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !