Faits divers

Dunkerque : Acrobaties mortelles sur un trampoline

En fin de semaine dernière, un jeune homme est mort d’un accident alors qu’il faisait du trampoline à Dunkerque.

La scène se déroule vendredi soir à 17h30 à Dunkerque. Un jeune homme de 21 ans enchaîne les saltos sur un trampoline dans le parc de loisirs Sports zone, installé zone du Pont Loby, à Petite-Synthe. Mais une mauvaise réception lui est finalement fatale.

Aucune intervention extérieure

L’analyse des images de vidéosurveillance permet de voir qu’aucune personne n’est intervenue pour perturber son activité. Il réalisait même des figures de haut niveau dont plusieurs saltos. Selon nos confrères de la Voix du Nord, il se serait blessé grièvement dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse. Très vite, le Samu et les pompiers sont intervenus sur place pour tenter de le sauver. Mais, lorsqu’il a été conduit au CHU de Lille, son pronostic vital était déjà engagé. Il est finalement décédé de ses blessures samedi en milieu de journée.

Durant tout le week-end, le lieu a été fermé et sous scellés en attendant l’arrivée d’experts pour comprendre ce qu’il s’est passé et éviter qu’un drame ne se produise à nouveau. Il devrait en théorie ouvrir de nouveau en ce début de semaine. Ce site sportif a ouvert au mois de décembre dernier. Aucun incident n’avait été à signaler jusque-là.

Publié le mardi 20 février 2018 à 13:01, modifications mardi 20 février 2018 à 13:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !