Faits divers

Drôme : Panique dans un TGV à cause d’un enfant “armé”

TGV drôme

Les gendarmes de la Drôme sont intervenus dans un TGV à Valence pour interpeller un individu armé. Il s’agissait en fait d’un enfant qui jouait avec un pistolet factice.

En plein état d’urgence, les gendarmes de la Drôme mettent en place un énorme dispositif

Une passagère qui se trouvait à bord d’un TGV dans la Drôme, le soir de la Saint-Sylvestre, a pris peur lorsqu’elle a aperçu un jeune adolescent, muni d’une arme dans son compartiment.

En plein état d’urgence et face à la menace terroriste, une dizaine de militaires ainsi que les agents de la sûreté ferroviaire de la SNCF mettent en place un grand dispositif pour appréhender le suspect. Une fois le train arrêté à quai, les forces de l’ordre interviennent rapidement.

Des pistolets en plastique qu’une voyageuse un peu trop zélée a pris pour de vraies armes

Cependant, à bord de la rame, ils ne trouvent que des passagers stupéfaits. Ils finissent par apercevoir un enfant de 12 ans qui voyageait seul et qui s’amusait avec une arme factice en plastique, un simple jouet.

Le « suspect » s’en est tiré avec une grosse frayeur, mais a pu rester à bord du train. Le TGV est finalement reparti quelques minutes plus tard, selon le Dauphiné Libéré.

Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 13:37, modifications mercredi 4 janvier 2017 à 13:31

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top