Faits divers

Colombes : Il découvre le corps de son fils dans le congélateur

Colombes

Le corps d’un homme de 41 ans a été retrouvé dans son congélateur, à Colombes (Hauts-de-Seine). C’est son père qui a donné l’alerte et découvert le cadavre.

Son fils souffrait de troubles mentaux

Terrible découverte samedi 23 décembre, en fin d’après-midi, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. En effet, un homme de 41 ans souffrant de troubles psychiatriques a été retrouvé mort dans son congélateur.

C’est le père de la victime, sans nouvelles de son fils, qui a fait la macabre découverte. Venu lui rendre visite et vérifier son état, il l’a découvert recroquevillé dans le congélateur, dont la porte avait été laissée ouverte.

La thèse du suicide médicamenteux privilégiée

Les policiers dépêchés sur place n’ont constaté aucune effraction. Le décès n’aurait pas été entraîné par l’intervention d’un tiers, selon un examen médical.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises du drame. Selon le Point, la thèse du suicide médicamenteux est pour le moment privilégiée par les enquêteurs.

Un couple avait tenté de se suicider dans leurs congélateurs

En août 2017, un couple avait tenté de se suicider de la même façon à Sigean, dans l’Aude. Pour se faire, chacun s’était enfermé séparément dans un congélateur, en attendant de mourir de froid. Cependant, prise de remords, la femme avait fini par sortir de l’appareil. Elle avait alors abandonné son mari et l’avait laissé mourir seul, dans le deuxième congélateur.

Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 15:11, modifications mercredi 27 décembre 2017 à 13:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct