Faits divers

Chine : une jeune fille s’offre sexuellement sur les réseaux sociaux

Une jeune fille a offert des rapports sexuels gratuits à tous les hommes qui venaient la visiter dans sa chambre d’hôtel, en Chine.

Du sexe gratuit sur les réseaux sociaux

Le 1er mars 2018, une jeune fille de 19 ans a été arrêtée en Chine. Elle venait de s’offrir sexuellement sur les réseaux sociaux.

L’adolescente, plus connue comme Qianjin Yeye, a publié une vidéo d’elle-même, en bikini noir, depuis la chambre d’hôtel dans lequel elle séjournait. Elle a ensuite posté l’adresse et le numéro de sa chambre.

Des centaines d’hommes débarquent à l’hôtel

Le message a été diffusé sur des réseaux sociaux tels que Weibo et WeChat, qui sont très populaires dans le pays. Du coup, des centaines d’hommes se sont présentés à l’hôtel Hilton et ont demandé la chambre 6316 à la réception.

Des curieux ont également été surpris en train d’errer dans les couloirs de l’hôtel à la recherche de la chambre. La réception a reçu plusieurs centaines d’appels qui demandaient si la jeune femme se trouvait effectivement à l’hôtel.

15 jours de prison

Les gérants de l’établissement ont bien évidemment alerté les forces de l’ordre. Une fois sur place, ils ont interpellé la jeune fille pour prostitution. Elle s’est alors excusée et a indiqué qu’il ne s’agissait que d’une farce.

Qianjin Yeye a tout de même été écrouée pendant 15 jours et condamnée à une amende, rapporte le journal anglais The Sun. Tous ses comptes ont été suspendus sur les réseaux sociaux.

Publié le mardi 6 mars 2018 à 18:56, modifications jeudi 8 mars 2018 à 16:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire