Faits divers

Châlons-en-Champagne : Elle cache le corps de son conjoint sous son lit

Après avoir assassiné son conjoint, une femme de 51 ans a dissimulé le cadavre sous le lit de leur chambre à coucher à Châlons-en-Champagne, dans la Marne.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le cadavre d’un homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été retrouvé sous son lit dans son appartement situé à Châlons-en-Champagne, dans la Marne. Ce sont les forces de l’ordre qui ont fait la macabre découverte dans l’appartement localisé au fond d’une cour.

Trahie par le témoignage de son amie

C’est le témoignage d’une connaissance de la compagne de la victime qui a alerté la police. La conjointe de la victime lui avait confié qu’elle avait tué son concubin avant de dissimuler le corps sous le lit de leur chambre à coucher.

Une source judiciaire a ainsi rapporté à France 3 Champagne-Ardenne :

Une personne venue spontanément devant la police a affirmé avoir recueilli les confidences de cette femme qui racontait que son concubin était caché sous le lit.

Le cadavre était caché sous le lit depuis une semaine

Le corps de cet homme portait une trace d’arme blanche. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’y trouvait depuis une semaine.

La femme, âgée d’une cinquantaine d’années, a été immédiatement interpellée et placée en garde à vue. Samedi soir, elle n’avait pas formellement reconnu les faits. Il s’agit maintenant de comprendre pourquoi le corps a été caché de la sorte, ainsi que le mobile du meurtre.

Le parquet de Châlons-en-Champagne s’est dessaisi de l’affaire dimanche matin au profit du parquet de Reims, compétent en matière criminelle.

Publié le lundi 16 janvier 2017 à 9:00, modifications lundi 16 janvier 2017 à 9:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !