Faits divers

Canada : un conducteur tue trois enfants et prend la fuite

Un drame s’est déroulé dans une communauté indigène de la province de Manitoba. Trois enfants de 11 à 13 ans ont été tués, percutés par un véhicule.

Il s’est rendu 2 heures après

C’est un véritable drame qui a eu lieu samedi 28 avril sur une route du Manitoba, une province située à l’ouest du Canada. Trois enfants de 11 à 13 ans ont été tués, percutés par un véhicule. Le chauffeur de celui-ci a pris la fuite dans un premier temps mais s’est ensuite rendu à indiqué la police.

La scène s’est déroulée vers 22h30, heure locale (5h30 en France). Un groupe d’enfant se trouvait alors sur une route près de Nelson House. Une partie d’entre eux était à vélo. Or, trois ont été happés par un véhicule alors qu’ils étaient à quelques centaines de mètres du village indique l’édition canadienne de la CBC. À bord du véhicule, se trouvaient quatre personnes. Le chauffeur a pris la fuite mais s’est finalement rendu deux heures plus tard. C’est l’alcool qui serait à l’origine du drame. Les victimes sont membres d’une communauté autochtone. Perry Bellegarde, chef des Premières nations, a réagi sur son compte Twitter.

Je suis de tout cœur avec la nation Cree Nisichawayasihk et les familles des trois jeunes garçons qui ont été tragiquement tués la nuit dernière alors qu’ils faisaient une balade à vélo. J’élargie l’amour et le soutien à tous ceux qui les connaissaient.

Publié le lundi 30 avril 2018 à 9:59, modifications lundi 30 avril 2018 à 9:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !