Faits divers

Bretagne : Une femme s’enfuit d’un club libertin avant de se faire raccompagner chez elle par les gendarmes

Ce n’est visiblement qu’après quelques verres que la femme raccompagnée à son domicile par des gendarmes de Côtes-d’Armor s’est rendue compte du caractère libertin de la boîte de nuit dans laquelle elle était entrée.

Les gendarmes des Côtes-d’Armor sont moqueurs ! En effet, ils ont partagé cette petite histoire cocasse dès le lendemain des faits sur la page Facebook de leur brigade. Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 novembre, une femme a décidé de passer la soirée avec des amies. Elles choisissent alors un club libertin situé près de Lamballe, en Bretagne. Néanmoins, la femme ne semble pas informée de ce détail.

Après « quelques verres », elle finit par se rendre compte « qu’il ne s’agit pas d’une boîte ordinaire », précisent alors les gendarmes qui titrent leur publication « La peur du loup » !

[INSOLITE] La peur du loupHier soir, une femme décide d'accompagner une de ses amies pour une soirée entre filles, et…

Publié par Gendarmerie des Côtes d'Armor sur dimanche 12 novembre 2017

Une version contestée par la responsable de l’établissement ?

Aussitôt, la femme décide de quitter l’établissement libertin. Elle ne parvient pas à joindre un taxi et part donc à pied, dans la campagne. Perdue, elle décide d’appeler les gendarmes, qui la retrouvent.

Une personne qui se présente comme étant la responsable de l’établissement a réagi à la publication Facebook et affirme :

Elle savait parfaitement où elle venait mais elle était saoule à son arrivée ce dont je me suis rendue compte 10 minutes après son arrivée. Elle a insulté des femmes (…) a été très irrespectueuse. A peine a table elle a voulu partir après que je lui ai demandé poliment et fermement de changer de comportement. (…) On a décidé d’appeler la gendarmerie mon fils et moi car elle partait dans la campagne en criant et tombant dans les bas côtés de la route.

En tout cas, l’anecdote prête à sourire et a déjà été partagée 500 fois sur le réseau social !

Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 14:51, modifications mercredi 15 novembre 2017 à 13:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !