Faits divers

Brésil : Une femme surprise en flagrant délit d’abus sexuel sur un enfant de 13 ans

Arrêtée pour un policier, la femme risque désormais jusqu’à 14 ans de prison pour agression sexuelle et viol sur mineur.

Nous sommes le 17 février, à Morro de Moreno, au sud-est du Brésil. Une femme est arrêtée par un policier après que celui-ci l’ait trouvé dans un véhicule en train d’abuser sexuellement d’un enfant de 13 ans.

Des images de vidéosurveillance

C’est le journal britannique The Mirror qui révèle cette histoire en dévoilant des images de vidéosurveillance particulièrement incriminantes. On y voit Andrea Soares Martinez, 46 ans sortir d’un véhicule, presque nue après avoir été appréhendée en train d’avoir des relations sexuelles avec un mineur de 13 ans. Employée d’une banque locale, elle s’est rapidement couverte d’une serviette au moment de sortir du véhicule. Le jeune homme était lui simplement recouvert d’un short.

L’officier de police était suspicieux après avoir vu le véhicule s’arrêter dans cette réserve naturelle, mais aucun occupant en descendre.

Il y a beaucoup d’histoires de vols dans la région, donc j’ai été surpris en voyant le véhicule s’arrêter. Au bout de 30 minutes sans mouvement, je me suis approché pour savoir ce qu’il se passait. Le véhicule bougeait, c’était étrange

explique-t-il.

Quand, il ouvre finalement la porte du véhicule, l’enfant est anxieux et stressé selon son témoignage. Il aurait même commencé à pleurer. La conductrice essaie initialement de résister et refuse même de descendre du véhicule.

La banquière a ensuite reconnu qu’elle “avait fait quelque chose de mal” et devrait désormais “payer pour ses erreurs”. Le jeune a expliqué avoir été approché sur une plage. La femme lui aurait proposé d’aller faire une balade. Il a pour l’instant été placé sous la protection des services de l’enfance. Andrea Soras Martinez a elle été enfermée dans la prison pour femmes de Cariacica, dans l’attente de son jugement.

Publié le jeudi 22 février 2018 à 14:54, modifications jeudi 22 février 2018 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !