Faits divers

Belgique : un homme étrangle son collègue et envoie la photo du cadavre par erreur

belgique

Un individu a été interpellé à Bruxelles, en Belgique, après avoir envoyé par erreur la photo d’un cadavre à l’un de ses amis via Whatsapp.

Il envoie la photo à un ami

Mercredi 11 avril 2018, un homme âgé de 32 ans a étranglé l’un de ses collègues de travail à Bruxelles, en Belgique. Ivres, les deux hommes rentraient de soirée et venaient de se disputer. Le motif de la dispute n’est pas connu pour l’instant.

Le trentenaire a ensuite placé le cadavre dans une bâche et l’a caché dans sa baignoire. Il a alors pris une photo de la dépouille et l’a envoyée par erreur à l’un de ses amis via Whatsapp. Ce dernier, choqué a immédiatement averti la police.

Le suspect fait croire à une blague

Une fois sur place, les policiers n’ont rien constaté d’anormal dans l’appartement. L’habitant, leur a même expliqué qu’il s’agissait d’une blague. Toutefois, en fouillant les lieux, ils ont fini par découvrir le cadavre dans la salle de bain.

Les policiers ont reçu un appel d’une personne, qui s’avère être une connaissance du suspect, pour un message qu’il a reçu comme quoi le suspect a commis un meurtre. Bien évidemment la police s’est rendue sur les lieux. Ils ont découvert finalement le cadavre dans l’appartement du suspect.

a indiqué Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Pris sur le fait, le suspect n’a pas nié les faits. Interpellé, il comparaîtra dans quelques jours devant la chambre du conseil de Bruxelles. Le meurtrier présumé n’était pas spécialement connu de ses voisins qui parlent d’un garçon discret, sans histoire.

Publié le mardi 17 avril 2018 à 14:29, modifications mardi 17 avril 2018 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !