Faits divers

Belgique : Enceinte, elle meurt en allant à la maternité

Le drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Beloeil, en Belgique. La mère et le bébé sont morts tous les deux.

Un couple qui se rendait à la maternité parce que la jeune femme était sur le point d’accoucher a eu un terrible accident ce week-end en Belgique.

Le père en état critique

Le drame s’est produit sur une petite route de campagne à Beloeil, au nord-ouest de la Belgique. Pourtant, dimanche s’annonçait comme une très bonne journée pour Nikita et Andrew, un jeune couple de belges. Ensembles depuis un peu plus d’un an, ils attendaient un bébé. L’enfant devait initialement naître en mai, mais il était pressé de sortir. Ils se rendaient donc à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche pour que la jeune femme puisse accoucher.

Malheureusement, leur véhicule est entré en collision avec une autre voiture. Le choc a été d’une grande violence. Les secours ont dû désincarcérer les victimes. Nikita est morte sur le coup tout comme son bébé. Le père se trouve lui dans un état critique à l’hôpital. L’occupant de l’autre véhicule est lui légèrement blessé. La police va désormais mener l’enquête pour connaître les circonstances exactes de l’accident.

 

Publié le lundi 16 avril 2018 à 17:43, modifications lundi 16 avril 2018 à 15:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !