Faits divers

Belgique : La femme enceinte serait morte à cause d’une course-poursuite

Une course-poursuite avec un conducteur au taux d’alcoolémie positif serait à l’origine de l’accident.

Ce week-end, une mère enceinte et son bébé sont morts dans un accident à Beloeil en Belgique. Selon l’enquête, il s’agirait du résultat d’une course-poursuite.

Des feux de détresse mal interprétés

On en sait désormais plus sur le terrible drame qui s’est noué en Belgique ce week-end. Une femme enceinte et son bébé étaient morts alors qu’ils se rendaient à la maternité. Le père est lui  toujours dans un état critique selon le parquet de Tournai relayé par nos confrères de Belga. Pendant le trajet, l’homme aurait allumé ses feux de détresse pour signaler l’urgence à un autre véhicule. Cela aurait été mal interprété par le conducteur d’un autre véhicule. Après avoir été dépassé, celui-ci aurait entamé une course-poursuite.

Selon des témoins, les véhicules se seraient dépassés à plusieurs reprises à une vitesse excessive. Dans un virage, la voiture du couple a dérapé et s’est retrouvé face au véhicule qui les poursuivait. Le choc a alors eu lieu du côté où se trouvait la femme enceinte qui est morte malgré l’arrivée des secours. Le bébé n’a pas survécu. Le conducteur de l’autre véhicule avait un taux d’alcoolémie positif. 

Publié le mardi 17 avril 2018 à 18:02, modifications mercredi 18 avril 2018 à 1:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !