Faits divers

Un ancien policier soupçonné d’abus sexuels sur des mineurs et incarcéré, retrouvé pendu

Son épouse et lui pratiquaient le tourisme sexuel !

Sa compagne enseignante est mise en examen pour pédophilie..

Tout commence par le signalement d’Europol, l’agence européenne spécialisée dans la répression de la criminalité. L’un des objectifs principaux d’Europol étant l’échange de renseignements entre les Polices nationales pour lutter notamment contre la pédophilie, mais pas seulement.

Adepte avec son épouse du tourisme sexuel en Asie

De profession gardien de la paix, l’homme âgé de 44 ans, était un habitué du tourisme sexuel. Le 26 septembre dernier, il sera interpellé avec son épouse, une institutrice de profession. En effet, il était suspecté d’abus sexuels sur mineurs avec la connivence de celle-ci.

C’est une nièce qui a dévoilé avoir été agressé sexuellement par son oncle. Des lors, une commission rogatoire internationale a été délivrée pour essayer de retrouver d’autres victimes situées en Asie. De fait, le couple avait l’habitude de séjourner en Thaïlande ou le tourisme sexuel sur les mineurs est un véritable fléau.

Que s’est-il passé ?

Incarcéré à la maison d’arrêt d’Epinal dans les Vosges, l’ancien Policier s’est donné la mort mardi soir dans sa cellule. L’homme avait déjà tenté par deux fois de se suicider sans y parvenir. Cette fois-ci, il a attendu de se retrouver seul dans la cellule qu’il partageait avec son codétenu parti à la bibliothèque pour se pendre à son lit et mettre fin à ses jours.

L’homme évitera son procès. Il est fort à parier qu’un non lieu sera prononcé sur cette affaire. Quant à sa compagne, enseignante suspendue par l’éducation nationale, elle demeure mise en examen pour pédophilie. Pour sa défense, elle a prétendu aux enquêteurs, que c’est pour l’amour de son compagnon qu’elle s’adonnait à ses actes. A bon entendeur.

Publié le vendredi 16 février 2018 à 18:33, modifications vendredi 16 février 2018 à 17:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !