Faits divers

Alpes-Maritimes : Lassée par l’attente, une famille tabasse les employés d’une pizzeria

Leur pizza n’arrivait pas assez vite, selon eux. Résultat : les membres d’une famille des Alpes-Maritimes n’a rien trouvé de mieux à faire que de tabasser les membres du personnel de l’établissement. Bilan : un étranglement, des coups de couteau et de la prison !

Dans la restauration, il y a des services que l’on n’oublie pas. Ainsi, les employés d’une pizzeria de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes) se souviendront longtemps de cette famille venue fêter les 50 ans de mariage de leurs parents, il y a quelques semaines. Et pour cause, alors qu’une pizza avait mis plus de temps que prévu avant d’arriver à table, trois membres de la famille n’ont pas manqué de faire part de leur mécontentement…

En effet, comme le révèle Nice-Matin, c’est après que le serveur a annoncé trois minutes de retard que l’un des trois membres a asséné un coup de poing à l’employé. Très vite, les choses dégénèrent et les deux frères de l’agresseur s’en mêlent et s’en prennent à d’autres serveurs.

DES COUPS DE COUTEAU ET UN ÉTRANGLEMENT

Arrêtés par la police, les trois membres de la famille comparaissaient le 10 janvier devant le tribunal correctionnel de Grasse. Une situation qui n’a visiblement pas plu au président du tribunal, qui a lancé lors de l’audience :

Vous vous y êtes tous mis ! Votre famille s’est ruée sur la première victime, qui a été étranglée. Elle a reçu des coups de couteau sur le flanc et a été poursuivie en cuisine par Henri avec une chaise.

Les trois frères ont finalement été condamnés à deux ans de prison, dont un an avec sursis. Autre peine requise par la justice : ceux-ci devront indemniser leurs victimes. Ils ont également été bannis de la commune des Alpes-Maritimes pendant cinq ans.

Publié le samedi 14 janvier 2017 à 13:34, modifications samedi 14 janvier 2017 à 13:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires