Faits divers

Allemagne : Un homme agrippe un enfant et se jette sous un train

Ce incident, qui s’est déroulé en Allemagne, serait vraisemblablement, selon les enquêteurs, une tentative de suicide élargie.

Un homme a attrapé un enfant de cinq ans qui était avec sa famille. Puis, il s’est jeté sous un train dans la gare de Wuppertal en Allemagne. Heureusement, il n’a eu que de légères blessures.

Retenu par les témoins

On imagine la frayeur des parents. L’horreur qui a été la leur au vu de la scène. Un homme de 23 ans se trouvait à côté d’eux dans la gare de Wuppertal, en Allemagne. La petite famille composée des parents et de trois petits garçons a sans doute eu très peur. L’un d’entre eux, âgé de 5 ans, a été attrapé par l’homme à côté d’eux. Puis, il a sauté sur les voies alors qu’un train entrait en gare.

Heureusement, le chauffeur a pu freiner de toute urgence. Par ailleurs, l’homme s’était allongé sur les voies dans la sens de la longueur. L’homme n’a pas été blessé, alors que l’enfant a pu être soigné rapidement après de légères blessures. Après l’incident, les témoins ont retenu l’homme jusqu’à l’arrivée de la police.

Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte. Le mobile est inconnu mais les policiers penchent pour une tentative de suicide élargie.

Publié le samedi 14 avril 2018 à 17:41, modifications samedi 14 avril 2018 à 15:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !