Faits divers

Affaire Maëlys : Sven Lelandais ne peut toujours pas croire en la culpabilité de son frère

Sven Lelandais, visiblement très secoué par les récentes révélations de son frère, refuse toujours d’y croire.

STORY - Episode 61/86

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Maëlys

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Nordahl Lelandais est passé aux aveux le 14 février dernier, en désignant l’endroit où il avait déposé le corps de la petite Maëlys. Malgré cela, le frère de l’accusé, Sven Lelandais, refuse toujours de croire que son frère est responsable du meurtre de la fillette âgée de seulement 8 ans.

“Ce n’est pas possible”

C’est lors de l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1 ce dimanche 18 février que Sven s’est exprimé pour la première fois sur cette affaire sordide dans laquelle son frère est incriminé. “Ce n’est pas possible” a-t-il d’abord affirmé face aux caméras de l’émission, avant de continuer :

C’est pour cela qu’au mois d’avril, je compte aller le voir pour lui demander exactement ce qu’il s’est passé, point par point, et avoir la vérité vraie. Jamais je ne me serais douté de ce qu’il en est.

Sven a décidé de fuir la région de Pont-de-Beauvoisin après avoir fait l’objet de nombreuses menaces. Celui-ci travaille désormais dans un restaurant donnant sur les pistes de ski.

Je lui ai parlé deux fois avant de venir en saison, c’était en novembre et je n’ai pas pu déceler quoi que ce soit. Il était fermé, très fermé.

D’autres membres de l’entourage du tueur se sont également exprimés. Ainsi, un ancien ami de Nordahl Lelandais a récemment fait part de son désarroi et de son dégoût face aux révélations récentes le concernant.

L’accusé a été hospitalisé il y a quelques jours pour une crise d’angoisse, et vient d’en sortir pour retourner en prison.

Publié le mardi 20 février 2018 à 8:50, modifications mardi 20 février 2018 à 8:59

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !