Faits divers

Affaire Maëlys : La mère du suspect va aller parler à son fils…

Hier soir, les parents de Maëlys sont sortis du silence pour lancer un appel au secours au principal suspect, Nordahl L. Cet appel semble avoir été entendu, du moins par la mère du suspect. Cette dernière a en effet décidé d’aller lui parler.

STORY - Episode 20/87

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Maëlys

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Ce jeudi soir, les parents de Maëlys ont décidé de sortir du silence pour s’exprimer face aux caméras. Leur détresse était absolument terrible et l’émotion à son comble. Le père de la fillette a remercié tous ceux qui participent à l’enquête. La mère de l’enfant, Jennifer, a quant à elle parlé de sa fille. Mais elle a également demandé au principal suspect de dire la vérité.

L’homme de 34 ans est actuellement en détention. Il semble être la clé de cette mystérieuse disparition. Mais il ne révèle rien, et l’enquête semble être dans une impasse. Les parents, totalement désespérés, ont donc décidé d’agir en le suppliant de dire la vérité.

Un appel entendu par la mère du suspect

Pour l’instant, Nordahl L. n’a rien dit de plus. Mais sa mère, Christiane Lelandais, a entendu l’appel de la maman de Maëlys. Elle dit avoir été très sensible à leur détresse, et a ainsi révélé au Paris ce vendredi la chose suivante :

Moi aussi je voudrais savoir ce qu’est devenue Maëlys. J’aimerais qu’on la retrouve. Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire Si tu as vu quelque chose, il faut le dire. Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout.

Elle semble persuadée que Nordahl L. peut se confier à sa maman. Elle le décrit comme quelqu’un de sensible, qui a un grand cœur… Pour l’instant, la petite Maëlys âgée de 9 ans reste toujours introuvable, un mois après sa disparition. Espérons que très vite, l’affaire soit enfin résolue.

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 15:04, modifications lundi 29 janvier 2018 à 15:14

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct