Faits divers

2 ans de prison pour le violeur d’une petite fille de quatre ans

Pour la victime, aujourd’hui âgée de 38 ans, il a détruit sa vie.

Victime d’un violeur quand elle était enfant, une femme se révolte à l’idée de sa courte peine de prison. Les faits se déroulent à Aberdeen en Ecosse.

Liberté sous parole après deux ans

Les faits se déroulent en août 1984. Pendant deux ans et demie, un homme va violer une fillette qui n’a alors que quatre ans. Le coupable n’a été condamné que récemment par un tribunal à Aberdeen en Ecosse. Mais, la peine est insuffisante selon la victime. Quatre ans et la possibilité de n’en faire que deux en demande anticipée.

Je ne pouvais pas croire après qu’il ait été coupable de me faire ça à l’âge que j’avais que le juge puisse lui donner une peine si légère

explique la victime à nos confrères du Daily Record. Selon elle, l’homme passera au maximum trois ans en prison, mais plus probablement deux.

J’ai eu l’impression que l’on m’avait frappée à l’estomac. Je me suis demandée pourquoi j’étais passée par ça.

Pour elle, les abus lui ont coûté ses deux mariages et le sentiment d’être inutile qu’elle a ressenti tout au long de sa vie. Elle attribue aussi à son violeur les problèmes de santé qu’elle a eue tout au long de sa vie. Le procureur a fait appel du jugement, le considérant trop clément.

 

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 14:08, modifications jeudi 22 mars 2018 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct