Actualité

Deux vendeurs SFR se filment en train de détruire le téléphone d’un client

C’est le bad buzz du jour. Deux vendeurs SFR ont mis en ligne une vidéo sur Périscope où on les voit en train de s’acharner sur le smartphone d’un client un peu trop “désagréable” à leur goût.

Periscope fait encore des siennes. Il semble que certains utilisateurs n’aient pas retenu la leçon de la polémique Aurier. Toujours se méfier de ce que l’on publie sur la toile. Des vendeurs SFR se sont filmés à visage découvert sur Periscope, l’application populaire de streaming en ligne, en train de détruire le téléphone d’un client qui aurait été désagréable. Par pure vengeance, ils ont jeté délibérément l’appareil à terre et fissurant totalement l’écran.

Depuis la publication de cette vidéo, l’indignation a été totale obligeant  SFR a réagir rapidement sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont indignés sur la toile.

Après l’affaire Serge Aurier, qui avait insulté Laurent Blanc, cette nouvelle vidéo publiée sur le réseau social Periscope fait de nouveau polémique. Ces vendeurs ont eu une mise à pied. Ces derniers travailleraient, selon le site Spi0n, dans une boutique de Villeneuve-D’Ascq (Nord-Pas-de-Calais-Picardie). Regardez leur vidéo et écoutez leurs propos hallucinants :

Son téléphone est en réparation et il nous casse les c***lles depuis ce matin. (…) Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? À 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre.

L’homme explique qu’il s’agit d’un vrai téléphone et le prouve en en jetant par terre :

Ça, ça casse pas d’accord ? C’est du factice. Et là, donne… On va te montrer si c’est du factice. Tu pourras lui dire que son téléphone est revenu comme ça. Tu lui dis que c’est le transporteur qui l’a ramené comme ça.

La vidéo a été virale. Si ces deux vendeurs cherchaient le buzz, ils ont réussi, devenant la risée du net. Alors que Bouygues Télécom et Orange sont en pourparlers ce jeudi 31 mars 2016 en vue d’un futur rapprochement, SFR a du souci à se faire. Une nouvelle raison de changer d’opérateur ?

Publié le jeudi 31 mars 2016 à 16:11, modifications jeudi 31 mars 2016 à 16:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !