Actualité

De nombreux candidats de télé réalité se mobilisent pour le petit Rifki !

Il y a trois jours, plus précisément le 15 août, un petit garçon âgé de 4 ans a été enlevé près de Rennes. De nombreux Français se sont mobilisés pour retrouver Rifki, notamment certains candidats des programmes de télé réalité. Grâce au soutien des Français, le petit garçon a pu être retrouvé, et son ravisseur a été arrêté hier. Nous vous laissons découvrir quels sont les candidats qui ont pris un peu de leur temps pour faire une bonne action.

Le 15 août dernier, Rifki un petit garçon de 4 ans a été enlevé près de Rennes, et peu de temps après l’alerte enlèvement a été mise en place de façon à retrouver le plus rapidement possible l’enfant. Il n’en a pas fallu plus pour que certaines personnalités des programmes de télé réalité se mobilisent pour partager au mieux l’information. Amélie Neten, la marraine de nombreuses saisons des Anges de la télé réalité a alors rapidement tweeté le message en demandant de partager un maximum sur les réseaux sociaux, en précisant que les premières 24 heures sont souvent cruciales.

Mais elle n’est pas la seule à avoir fait ce beau geste, puisque son meilleur ami Eddy qui se trouve actuellement en Espagne avec Vincent Queijo a lui aussi tweeté l’information, alors qu’il se retrouve confronté actuellement à des critiques homophobes. De plus, Shanna a elle aussi posté un message de soutien pour retrouver Rifki depuis Marseille, sa ville natale.

Grâce à tous ces messages des Français et des célébrités, le petit garçon a pu être retrouvé dans la journée de dimanche et est rentré sain et sauf dans sa famille. Le ravisseur a lui, été arrêté par les forces de l’ordre. C’est finalement Maëva Anissa qui conclut en postant un message sur lequel elle semble rassurée qu’on est retrouvé le petit garçon.

Ils font souvent parler d’eux, mais quand c’est pour une bonne action les candidats sont aussi présent ! Que pensez-vous de leurs gestes ?

Publié le mardi 18 août 2015 à 17:26, modifications mardi 18 août 2015 à 17:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !