Sci-Tech

Voyager comme dans votre salon sera bientôt possible grâce à la Nucleus

Les voitures autonomes sont sans aucun doute l’avenir des déplacements. S’il y a encore beaucoup d’ajustements à faire, il se trouve que certains ingénieurs se sont penchés sur le design et le confort de ces voitures du futur. C’est le cas de l’entreprise italienne Icona, qui a présenté son modèle lors du salon de l’automobile de Genève au début du mois de mars.

On vous présente donc la Nucleus. Il s’agit d’un véhicule autonome particulièrement performant, qui permet de rouler sans recharger les batteries durant 1200 kilomètres. Si ces performances sont exceptionnelles, c’est surtout le design de cette automobile qui sort de l’ordinaire. En effet, ce véhicule est futuriste et a un objectif clair : offrir le maximum de confort aux passagers.

 

Un design futuriste et luxueux

Ainsi, six personnes peuvent prendre place à bord de la Nucleus. Les sièges sont pivotants, et les passagers peuvent jouir du paysage grâce à des baies vitrées extrêmement grandes. En outre, les équipements connectés sont nombreux, et ceux qui voyagent peuvent regarder un film ou travailler. Comme s’ils étaient confortablement installés dans leur salon ! Car l’idée est bel et bien là : permettre aux voyageurs de rouler dans une voiture équipée comme un living room.

Les images parlent d’elles-mêmes. On avoue que cette voiture fait rêver ! Qu’en pensez-vous ?

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 13:33, modifications jeudi 5 avril 2018 à 10:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !