Sci-Tech

Little Rooster : Le réveil vibromasseur pour se lever du bon pied

Vous ne supportez plus l’alarme de votre réveil ? Une compagnie anglaise vient de lancer un objet qui permet d’atteindre un orgasme tous les matins en se réveillant.

Pour motiver les femmes à se lever le matin, une entreprise britannique vient d’inventer un réveil des plus originaux, le Little Rooster, une sorte de réveil à placer dans sa culotte, doté d’un embout vibrant destiné à stimuler le clitoris.

Ce vibromasseur/réveil ressemble à une petite pelle que vous placerez dans votre culotte « et non à l’intérieur de vous », comme l’explique le fabricant, rapporte le site Elle.fr.

La tête plate de l’objet se place contre le pubis tandis que le manche repose contre le clitoris et les lèvres. À l’heure programmée, le réveil se mettra alors à vibrer pour vous réveiller avec un orgasme.

Avec pas moins de 27 niveaux d’intensité, les réglages les plus bas sont à peine perceptibles et la puissance augmentera lentement. Il y a de quoi réveiller les plus feignantes d’entre vous.

Pour l’instant, l’objet n’est en vente que sur le site littleroosterstore.com Comptez 69 livres, soit environ 81 euros, pour en faire l’acquisition.

En bonus, ce petit objet en plastique en forme de T est également muni d’un écran numérique. Ainsi, vous pourrez savoir l’heure, en pleine nuit, par un simple coup d’œil en direction de votre intimité.

Donc pour toutes les bougonnes du matin ou les mal réveillées, voici un gadget qui risque d’égayer vos matinées !

Publié le jeudi 24 novembre 2016 à 10:21, modifications jeudi 24 novembre 2016 à 23:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !