Sci-Tech

La date de sortie de l’Apple Watch se précise : Avril 2015 !

La date de sortie de l’Apple Watch se précise enfin ! Une information dévoilée lors de la conférence téléphonique au cours de laquelle Tim Cook a commenté les résultats financiers de son groupe. Le DG d’Apple nous en dit plus sur le lancement de sa première montre connectée. Avouons que l’Apple Watch commençait à se faire désirer un peu trop. Après le succès fou de l’iPhone 6, les Apple addict commençaient à se  languir de cette attente.

Mardi, Tim Cook a dévoilé une date de sortie. La montre connectée de la marque à la pomme sera commercialisée à partir du mois d’avril 2015. Enfin une bonne nouvelle. Cette dernière a été notifiée lors d’une conférence téléphonique avec les investisseurs à l’occasion de la présentation des résultats du premier trimestre. Il aura fallu attendre la publication des résultats financiers pour être fixé sur l’Apple Watch.

Dévoilée en fanfare l’année dernière, la première montre connectée de la firme de Cupertino promettait monts et merveilles aux utilisateurs les plus férus d’Apple. L’Apple Watch faisait figure d’exception dans le catalogue de la marque à la pomme. Outre son design et une partie logicielle poussée, un détail nous chagrine : l’autonomie, véritable point faible de l’Apple Watch.

En occupant  le terrain avec sa montre connectée et en distillant les informations au compte-goutte sur son nouveau produit, Apple a su garder le mystère autour de l’Apple Watch et susciter l’engouement.

Selon Tim Cook, le lancement de l’Apple Watch serait :

Pile dans les temps.

Il faudra s’armer de patience et attendre le mois d’avril pour la voir arriver sur le marché.

J’attends beaucoup de l’Apple Watch. Je l’utilise tous les jours et je l’adore et ne peut plus vivre sans elle.

Avait ajouté Tim Cook. L’Apple Watch est un des rares produits à avoir été dévoilé par la société en amont de sa sortie. En effet, elle avait été déjà abordée lors de la conférence d’introduction des iPhone 6 et 6 Plus. De quoi créer le buzz et faire courir les rumeurs sur la date de sortie.

Serez-vous prêts à investir 350 ou 400 euros pour une montre connectée dont l’autonomie n’excède pas 19 heures ? En quoi est-ce un produit novateur par rapport aux montres fonctionnant sous Android ? Réponse dans quelques mois.

Publié le mercredi 28 janvier 2015 à 15:34, modifications mercredi 28 janvier 2015 à 15:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !