Sport

Zlatan Ibrahimovic : Le soir où un serial killer l’a pris pour cible

Superstar de ballon rond en Suède, Zlatan Ibrahimovic n’a pas que des supporteurs dans son pays. Un serial killer affirme avoir pris pour cible un soir l’attaquant du Paris Saint-Germain…

Zlatan Ibrahimovic a frôlé la mort… C’est ce qu’affirme Peter Mangs. La seule évocation de ce nom glace le sang aux Suédois. Et pour cause : Peter Mangs est tristement célèbre dans son pays pour avoir commis 2 meurtres et 8 tentatives de meurtres entre 2009 et 2010.

Condamné à perpétuité, Peter Mangs vient de sortir son autobiographie dans laquelle il révèle notamment avoir envisagé de tuer la star du Paris Saint-Germain. En effet, le criminel rapporte dans son livre avoir croisé un soir le chemin du footballeur. Sans le savoir, Zlatan Ibrahimovic s’attire bien malgré lui les foudres de Peter Mangs… car il a mal garé sa Ferrari.

Furieux, Peter Mangs explique avoir voulu lui donner une leçon, des propos rapportés par nos confrères d’Eurosport :

Je n’avais pas d’arme sur moi mais j’ai vu une potentielle scène de crime. J’ai accouru chez moi pour m’emparer d’un pistolet et je suis revenu assez vite. J’ai pensé qu’il y aurait un sacré raffut dans les media si la personne en question avait été tuée.

Fort heureusement, à son retour, Zlatan Ibrahimovic était parti… Ce soir-là, le footballeur suédois a incontestablement échappé au pire.

Publié le dimanche 10 mai 2015 à 18:38, modifications dimanche 10 mai 2015 à 18:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !