Sport

La vie de José Mourinho à Manchester est « un désastre »

Interrogé sur sa vie à Manchester au cours d’une interview, José Mourinho n’a pas fait dans la langue de bois pour exprimer les difficultés rencontrées dans son quotidien en terres britanniques.

Dans sa zone technique comme dans son quotidien, José Mourinho n’est clairement pas au mieux de sa forme depuis son arrivée à Manchester United au cours de l’été 2016. Ainsi, malgré un début de saison plutôt prometteur, le technicien portugais et ses joueurs connaissent actuellement une période creuse les recalant à la 7ème place de Premier League, à 6 points du podium. Des performances qui sont bien en-deçà des objectifs fixés en début de saison. L’une des raisons potentielles de ce manque d’inspiration ? La vie de José Mourinho à Manchester qui, selon ses propres dires, est « un peu un désastre ».

En effet, c’est dans un entretien accordé à Sky Sports que le coach de 53 ans est revenu sur les difficultés rencontrées au quotidien en terres anglaises, ce dernier affirmant sans détour :

Vous connaissez l’histoire des paparazzis… Pour l’hôtel et la marque de vêtements qui me sponsorise, c’est incroyable parce qu’ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l’hôtel. Tout le monde connaît les derniers vêtements sortis par cette marque. Donc, pour eux, c’est incroyable. Pour moi, c’est un peu un désastre, parce que parfois je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas. Donc c’est vraiment mauvais.

Se confiant ensuite sur ses intentions d’investir dans un bien immobilier dans un avenir proche, José Mourinho enchaîne et se livre sur l’absence de sa fille de 20 ans, Mathilde, qui étudie actuellement à Londres, à l’instar de son frère, José Junior, pour sa part âgé de 17 ans :

Ils sont à un âge où ils ne peuvent pas me suivre comme avant. Donc, pour la première fois, la famille vit différemment. On essaye de faire face à cette situation.

Une vie qui semble donc être bien loin du rêve imaginé par beaucoup. Espérons donc que l’entraîneur de Paul Pogba retrouve prochainement le moral afin d’emmener son équipe au sommet de l’Europe, objectif clairement affiché par le « Special One » à son arrivée à United.

Publié le jeudi 27 octobre 2016 à 14:28, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !