Sport

Un joueur de Manchester United en plein scandale sexuel

Le calme ne semble pas être la devise du club de Manchester United depuis deux saisons et le départ de Sir Alex Ferguson. Remplacé par David Moyes puis Louis Van Gaal, les scandales aussi bien sportifs qu’extra-sportifs ne cessent de survenir. Un nouveau pourrait arriver, pour la troisième fois en 2015.

Il y a deux mois, des joueurs de Manchester United avaient été remarqués en boîte de nuit en train de filmer les ébats de l’un de leurs coéquipiers dans les toilettes. Le mois dernier, deux jeunes joueurs de 19 ans ont été dénoncés par une jeune femme, textos à l’appui, montrant la volonté de la payer 14 000 euros pour un plan à trois.

Le défenseur argentin Marcos Rojo est cette fois le joueur de Louis Van Gaal concerné par un scandale. Marié, il s’est permis quelques folies avec une professeur de fitness. Quand elle s’est rendue compte du lien qu’il avait avec une autre femme, les avocats du joueur l’ont forcée à se taire en la traînant en justice.

Selon Sarah Watson, la jeune femme concernée par ce scandale, ils ont inventé une fausse histoire pour partager la culpabilité.

Les avocats de Rojo m’accusaient d’avoir demandé 150 000 euros pour ne rien dire aux médias, mais c’était faux et ils le savaient. Ils ont voulu me piéger.

A notamment déclaré Sarah Watson. Après tous ces tracas, elle a pu toucher des dédommagement de Marcos Rojo, arrivé cet été du Sporting Lisbonne.

Publié le mardi 7 avril 2015 à 18:14, modifications mardi 7 avril 2015 à 18:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !