Sport

PSG : Bientôt une tribune Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux dimanche, le président du PSG a annoncé qu’il souhaitait renommer une tribune du Parc des Princes en hommage à l’attaquant du PSG.

Voilà un joli cadeau de départ pour celui qui a annoncé vendredi sur Twitter qu’il quittait son club parisien à la fin de la saison.

Dimanche 15 mai, l’issue du match PSG-Nantes qui a donné la victoire au club parisien en 4 buts à 0, le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé qu’il voulait rebaptiser une tribune du Parc des Princes au nom de Zlatan Ibrahimovic.

On a essayé de tout faire pour lui, parce qu’il le mérite. Une chose que j’ai oubliée dans mon discours est que l’on va nommer une tribune à son nom

a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans une vidéo publiée par le média suédois SVT.

Je suis sûr que l’on n’en a pas fait assez pour lui, parce qu’il mérite toujours plus. Peut-être que l’on va pleurer un peu quand il va partir.

a-t-il ajouté.

Si cette volonté se réalise, ce sera la première fois en France qu’une tribune soit au nom d’un joueur encore en activité.

Zlatan Ibrahimovic a ainsi joué son dernier match avec le PSG, samedi 14 mai, face au FC Nantes. En inscrivant un doublé face aux Canaris nantais, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue 1 (avec 38 buts cette saison). A la fin de la rencontre le joueur suédois a été salué avec des vibrantes acclamations.

Ainsi, parmi les quatre tribunes actuelles du Parc des Princes, Auteuil-Paris-Boulogne et Borelli, reste à savoir laquelle sera renommée…

tribune parc des princes

Publié le lundi 16 mai 2016 à 13:12, modifications lundi 16 mai 2016 à 18:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !