Football

Portugal Vs Pays-Bas : un supporter envahit le terrain pour embrasser Cristiano Ronaldo

cristiano ronaldo

Le match amical opposant le Portugal aux Pays-Bas a dû être interrompu. Trois individus sont entrés sur la pelouse pour faire un selfie et embrasser Cristiano Ronaldo.

Trois supporters envahissent le terrain

Le Portugal et les Pays-Bas disputait hier soir un match amical à Genève, en Suisse. Toutefois, la partie a été interrompue quelques instants en deuxième mi-temps par l’arbitre. Trois supporters de la Seleção ont envahi le terrain pour prendre des selfies et même embrasser Cristiano Ronaldo.

Le numéro 7 du Real Madrid a laissé ces spectateurs s’approcher, avant que la sécurité n’intervienne pour permettre le bon déroulement de la suite de la rencontre.

Le Portugal se prend une claque

Champion d’Europe en titre, le Portugal a été dominé 3-0 par les Pays-Bas. Le score était déjà acquis à la mi-temps. En effet, cette rencontre a démarré de manière idéale pour les Oranje qui ont marqué dès la 12e minute grâce au Lyonnais Memphis Depay.

Puis, les Pays-Bas ont doublé la mise 20 minutes plus tard sur une tête de Ryan Babel. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps Virgil van Dijk, le défenseur le plus cher du monde, trompait Anthony Lopes et marquait le troisième but.

C’est la première victoire des Pays-Bas sous les ordres de Ronald Koeman, devenu sélectionneur en février. Les Oranje avaient été battus 0-1 par l’Angleterre vendredi.

Dans les autres matches amicaux joués lundi, la Norvège a battu l’Albanie 0-1, la Finlande a dominé Malte 5-0 et la Bulgarie s’est imposée 2-1 face au Kazakhstan.

Publié le mardi 27 mars 2018 à 14:13, modifications mardi 27 mars 2018 à 12:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !