Sport

NBA : Isaiah Thomas ému aux larmes après le décès de sa sœur

Samedi, la petite soeur d’Isaiah Thomas décédait des suites d’un accident de la route. Et alors que son entraîneur lui avait laissé l’opportunité de ne pas jouer le premier match du premier tour des playoffs, dimanche, le meneur de jeu des Celtics a décidé de participer à la rencontre face à Chicago. Un rendez-vous marqué par une vive émotion pour le joueur !

Samedi 15 avril, la famille d’Isaiah Thomas était frappée par le drame. Ainsi, Chyna la petite soeur du joueur de NBA décédait des suites d’un accident de voiture à l’âge de 22 ans. Un drame qui n’a pas empêché le meneur des Celtics de se démener, dimanche, lors du premier match du premier tour des playoffs face à Chicago.

En effet, malgré la défaite (106-102), les Celtics auront fait preuve de solidarité pour leur coéquipier. Ce dernier a notamment tenu à rendre hommage à sa sœur en arborant des chaussures portant les messages « RIP Lil Sis » et « I Love You ».

L’ÉMOTION ÉTAIT TROP FORTE

Peu avant la rencontre, Brad Stevens, le coach des Celtics, avait laissé le choix à Isaiah Thomas de ne pas jouer. Combatif au possible, celui-ci s’est finalement présenté sur le parquet du TD Garden au début du match. Un instant de vive émotion pour l’athlète, qui n’a pas réussi à contenir ses larmes.

Avec 13 points inscrits lors du match de playoffs, Isaiah Thomas a trouvé du réconfort dans les bras d’Avery Bradley. Un réconfort tout aussi présent du côté de Brad Stevens, qui a notamment déclaré :

C’est un joueur incroyable. Ce qu’il a fait nous a tous inspirés.

Sur Twitter, le club des Celtics s’est fendu d’une petite vidéo sous forme d’hommage :

Article publié le lundi 17 avril 2017 à 15:04, modifications lundi 17 avril 2017 à 14:37

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vu sur le web

Un mot de nos sponsors

Vers le top