Sport

Nabil Fekir : Il dit non à l’Equipe de France !

C’était le feuilleton de la semaine concernant le football français : Nabil Fekir va-t-il choisir l’Equipe de France ou les Fennecs d’Algérie ? La star montante de la Ligue 1, qui joue à l’Olympique Lyonnais, avait annoncé avoir fait son choix en privé, il devient cette fois public. Ce sera l’Algérie !

La France et l’Algérie s’arrachaient Nabil Fekir, Didier Deschamps admettant lui-même qu’il était envisageable qu’il appelle le meneur de jeu lyonnais pour la rencontre événement au Stade de France face au Brésil. La question ne se pose désormais plus, puisque selon Le Parisien, Nabil Fekir ne jouera jamais pour l’Equipe de France.

Le polyvalent milieu-attaquant a décidé de rejoindre un sélectionneur pas inconnu en France, Christian Gourcuff, ancien entraîneur du FC Lorient et arrivé en Algérie au début de la saison 2014/2015. Il l’a convoqué pour un stage au Qatar qui aura lieu durant le mois de mars.

C’est Nabil Fekir lui-même qui a appelé la fédération algérienne pour leur faire part de son choix. Une décision qui risque de décevoir de nombreux fans de l’Equipe de France.

Publié le vendredi 6 mars 2015 à 17:11, modifications vendredi 6 mars 2015 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !