Sport

Dave Mirra : Le champion de BMX est décédé

A 41 ans, le sportif champion de BMX Dave Mirra est décédé le 4 février. Pour la police il se serait suicidé mais la découverte de son corps fait penser à un meurtre.

Le monde du sport est en deuil. L’américain Dave Mirra, une légende du BMX, 24 fois médaillé aux X Games, a été retrouvé mort le jeudi 4 février. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son décès est plus que suspect et fait penser à un meurtre. Dave Mirra était le plus décoré de sa discipline. Il était également triathlète.

En ce qui concerne les circonstances de son décès, il faut savoir que Dave Mirra a été retrouvé mort dans un camion à Greenville en Caroline du Sud, au sud des Etats-Unis. Les autorités pensent, elles, que le sportif s’est suicidé. Elles sont arrivées à cette conclusion car le corps de la victime présentait une blessure par balle.

L’annonce du décès de Dave Mirra qui était marié et père de deux enfants a choqué plus d’un sportif. Evidemment, sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés. Tony Hawk qui est un champion de skateboard a été l’un des premiers a honoré la mémoire du défunt.

Publié le samedi 6 février 2016 à 19:17, modifications samedi 6 février 2016 à 19:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !