Sport

Mohamed Sayah : La peine de Difool et le vibrant hommage des Supras du PSG

Emporté par une tumeur au cervelet à seulement 31 ans, Mohamed Sayah, la voix du PSG de Skyrock, laisse derrière lui une famille, des collègues et amis endeuillés. Personnalité marquante, il a su toucher plus d’une vie et c’est Difool qui s’exprime ce matin, après qu’un émouvant hommage ait été rendu lundi soir par les Supras du PSG à celui que l’on appelait Momo.

Ce matin-même, c’est une ambiance particulière qui règne dans les locaux de Skyrock. L’animateur Difool est parvenu avec grand mal à prendre l’antenne pour échanger quelques mots sur son collègue et ami Mohamed Sayah :

On ne l’oubliera pas Momo, on pense à toi et toute l’équipe est avec toi et pense à toi très fort.

L’émotion le prend rapidement à la gorge au fur et à mesure qu’il revient sur celui qui venait officier à ses côtés dans l’émission Radio Libre pour commenter l’actualité sportive et partager son amour inconditionnel pour le Paris Saint-Germain.

Grand supporter des Supras du virage Auteuil du parc des Princes pendant onze ans, ces derniers sont venus hier soir lui rendre un vibrant hommage rue Greneta devant le siège social de Skyrock à l’heure de diffusion de Radio Libre.

C’est avec une banderole sur laquelle était inscrite « Momo à Jamais », que le groupe marchaient tout en scandant :

Allez Momo, allez Momo, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c’est pour la vie.

Ayant dédié sa vie au ballon rond, on ne doute pas que Mohamed Sayah aurait beaucoup apprécié cet hommage des plus touchants où l’émotion se retrouvait mêlée à l’ambiance présente lors d’un match de football.

Publié le mardi 26 avril 2016 à 12:15, modifications mardi 26 avril 2016 à 12:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !