Sport

Mercato : Philippe Coutinho nouveau meneur du FC Barcelone ?

Alors que le sujet Neymar occupe la majeure partie du mercato estivale, le FC Barcelone fait une nouvelle fois parler de lui. Cette fois, c’est la probable arrivée de Philippe Coutinho en terres catalanes qui attise toutes les rumeurs…

Ce n’est un secret pour personne : ce mercato estival se veut particulièrement animé. Ainsi, alors que le PSG aurait jeté son dévolu sur Neymar, c’est désormais au tour de Philippe Coutinho de faire la une de la presse sportive.

Et pour cause, selon la radio catalane RAC 1, le meneur de Liverpool serait tout proche de signer avec le FC Barcelone. Une affaire pas si simple à conclure, comme le précise le site SoFoot.com :

Il faut maintenant convaincre Liverpool de céder son meneur brésilien. Jürgen Klopp en fait un de ses éléments incontournables pour la saison prochaine.

Un transfert potentiel qui, comme d’habitude dans le football, pourrait atteindre un montant astronomique…

La barre des 100 millions visée

En effet, selon la presse spécialisée, le Barça aurait déjà transmis une offre de 75 millions pour Philippe Countinho. Un montant jugé trop faible par l’institution anglaise, qui vise pour sa part la barre des 100 millions d’euros.

Cet intérêt du FC Barcelone pour le brésilien signifie-t-il que le club envisage un départ de Neymar ? Une chose est sûre : l’international semble plus proche que jamais d’un accord avec le club de la capitale. Assez pour réaliser le rêve de milliers de supporters ? La réponse dans quelques semaines…

Publié le jeudi 27 juillet 2017 à 13:33, modifications jeudi 27 juillet 2017 à 11:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !