Sport

Mercato : Dimitri Payet de plus en plus proche de l’Olympique de Marseille

A quelques jours de la fin du mercato d’hiver, Dimitri Payet serait plus proche que jamais d’un retour à l’Olympique de Marseille. Et pour cause, selon certaines informations obtenues par BFM TV, le joueur, actuellement sous contrat avec West Ham, pourrait débarqué sur la Canebière dans moins de 48 heures…

C’est incontestablement le dossier mercato qui déchaîne actuellement toutes les passions. Ainsi, après avoir quitté l’OM pour West Ham, en 2015, Dimitri Payet serait plus proche que jamais d’un retour en terre marseillaise.

En effet, comme le révèle le site de BFM TV, samedi 28 janvier, un accord serait sur le point d’être trouvé entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et l’institution anglaise. Un accord qui, selon une source britannique, ferait état d’un transfert à hauteur de 32 millions d’euros. Dimitri Payet pourrait ainsi arriver au Vélodrome sous 48 heures.

Pour l’heure, aucun cadre de l’OM n’a cependant confirmé l’imminence du retour de l’international français.

DES NÉGOCIATIONS DIFFICILES

Depuis plusieurs semaines, bien des difficultés se posent dans le transfert de Dimitri Payet. Et pour cause, écarté de l’effectif de West Ham, les négociations se veulent néanmoins complexes. Désirant 40 millions d’euros pour son joueur sous contrat, le club anglais a déjà refusé de nombreuses offres en provenance de l’OM.

De son côté, West Ham vient d’officialiser l’arrivée de Robert Snodgrass pour 12 M€. Serait-ce le signe que la situation semble se débloquer pour Dimitri Payet également ? Les prochaines heures seront à coup sûr déterminantes…

Publié le samedi 28 janvier 2017 à 13:44, modifications samedi 28 janvier 2017 à 13:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !