Sport

Le PSG aurait déjà enregistré la venue d’un joueur du Barça !

Alors que le Paris Saint-Germain se prépare pour le match le plus important de sa saison en huitièmes de finale retour face à Chelsea, le journal espagnol Marca vient d’annoncer que le club parisien avait d’ores et déjà enregistré la venue d’un joueur du FC Barcelone : le Brésilien Dani Alves.

L’arrière droit était convoité depuis de nombreuses années par le PSG, mais son niveau flanchant au fil des années avait incité les dirigeants à se rétracter l’an passé. Ce ne serait désormais plus le cas, puisque Dani Alves aurait déjà signé avec le PSG pour la saison prochaine.

Le contrat, signé il y a quelques jours selon Marca, serait effectif à partir du mois de juin et la fin de saison en Europe occidentale. Il durerait trois ans. En fin de contrat avec le FC Barcelone où il a passé sept années de sa carrière, Dani Alves découvrirait là un nouveau championnat. Il serait plutôt bien accompagné en terme de compatriotes, puisqu’il retrouverait quatre autres Brésiliens, tous défenseurs : David Luiz, Marquinhos, Maxwell et Thiago Silva. A moins que l’arrivée de l’arrière latéral précipite le départ de l’un d’eux.

Toujours selon Marca, Dani Alves toucherait un pactole de 9 millions d’euros bruts par saison. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Publié le mercredi 11 mars 2015 à 18:07, modifications mercredi 11 mars 2015 à 18:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

6 Commentaires