Football

Voici les cinq favoris de Mbappé pour le Ballon d’Or

Kylian Mbappé ne joue pas aux faux modestes et reconnaît faire partie des favoris.

Avec la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé a changé de statut. Il est passé de la belle promesse à la star confirmée. Un changement de cap qui lui permet de rêver au Ballon d’Or.

Plusieurs Bleus

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé disait ne pas encore vouloir penser au Ballon d’Or. Mais, alors que les jours passent, il faut bien se résoudre à l’évidence. La hype ne redescend pas et les compliments continuent d’affluer. Interrogé par nos confrères de France Football, il a donc livré un top 5 de ses favoris pour le Ballon d’Or. Et, il assume complètement de s’y placer. 

Je mettrais forcément Cristiano Ronaldo. Il y aurait aussi Modric, Varane, qui a tout gagné, et Neymar, qui a fait une bonne Coupe du monde et ne doit pas être réduit à l’homme des plongeons. Pour compléter, je pense que je me mettrais aussi.

On ne peut que noter l’absence de Griezmann ou de Messi. Pas sûr que ces derniers apprécient vraiment. Bien évidement, pour lui le plus important cette année devrait être la Coupe du Monde.

Sur une année de Coupe du monde, l’impact du Mondial est énorme car c’est la plus grande des compétitions. Moi, et pas parce que ça m’arrange, je privilégierais le Mondial à la Ligue des champions.

Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 14:06, modifications mercredi 25 juillet 2018 à 12:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !