Football

Ronaldo revient en Espagne !

Ronaldo (le vrai) serait sur le point d’acheter un club dans le championnat espagnol.

En Liga, un Ronaldo en chasse un autre. Alors que Cristiano Ronaldo, le Portuguais vient de s’engager avec la Juventus Turin, Ronaldo, le Brésilien va revenir à ses amours ibériques.

Président de club

En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, Ronaldo va acheter le club de Vallalolid qui joue en Liga. Un investissement estimé à “seulement” 30 millions d’euros pour un club qui comptait 25 millions de dettes (qui seraient donc payées).

Le club est actuellement 14e du championnat d’Espagne. Ronaldo avait lui joué du côté du Real Madrid. Attention tout de même le recrutement ne semble pas complètement entériné. Des acheteurs asiatiques et sud-américains seraient aussi sur les rangs. Si Ronaldo réussit son achat, il serait nommé président du club mais en laissant à Carlos Suarez, le rôle de président exécutif. Cela fait 7 ans désormais que le Brésilien a raccroché les crampons. Depuis le début de sa retraite sportive, il a fait le commentateur, a participé à l’organisation de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et même monté une entreprise.

Publié le mercredi 29 août 2018 à 13:32, modifications mercredi 29 août 2018 à 11:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !