Football

PSG : Rabiot est-il puni par Tuchel ?

PSG : Rabiot est-il puni par Tuchel ?

Adrien Rabiot va de nouveau commencer la rencontre sur le banc de touche face à Naples ce soir. Tout sauf un hasard tant le milieu de terrain est dans la tourmente.

La série noire continue pour Adrien Rabiot. Comme face à Marseille et Lille, le milieu de terrain du PSG va commencer ce soir face à Naples sur le banc de touche. C’est Julian Draxler qui a les faveurs de Thomas Tuchel.

Punition et résultats

Face à Marseille, lui et Mbappé étaient dans la même situation. Punis pour être arrivés en retard à une causerie. Mais, le jeune attaquant a rapidement su se faire pardonner en marquant trois minutes après son entrée en jeu. Pour Adrien Rabiot, le tableau n’est pas aussi florissant. Son entrée n’a pas été convaincante alors que Draxler fait bien le boulot.

Convaincant face à Marseille et Lille, le joueur allemand devrait donc avoir de nouveau les faveurs de Thomas Tuchel ce soir. Reste à voir combien de temps cela va durer. Thomas Tuchel a garanti que le fantasque Adrien Rabiot n’était pas puni.

Adrien n’était pas puni ce soir. J’ai pris une décision à Marseille, où Julian a fait un bon match. Il a pris ses responsabilités et il a même marqué. Contre Lille, c’était une décision pour lui, mais pas contre Adrien.

Affaire à suivre…

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 14:41, modifications mardi 6 novembre 2018 à 14:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !