Football

PSG : Neymar très agacé par les “bêtises” sur son avenir répond sèchement à un journaliste

Neymar ne veut pas en entendre parler à l’heure actuelle des rumeurs sur son possible transfert au Real Madrid. Il aimerait bien que l’on se concentre sur le plus important : la Coupe du Monde.

Neymar se prépare actuellement pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Mais, pour les journalistes, cet aspect semble passer au second plan. En effet, ces derniers ont principalement abordé la question de son transfert potentiel au Real Madrid.

La ritournelle du mercato

Neymar adore jouer avec les médias. Quand ça l’arrange. Il y a encore quelques semaines, il jouait à la diva, acceptant de répondre quand ça l’arrangeait, laissant les dirigeants parler à sa place. Mais, cela ne semble pas être le cas à l’heure actuelle. Aujourd’hui, les rumeurs sont toujours vivaces concernant un transfert potentiel au Real Madrid. Le club serait ainsi prêt à investir 260 millions d’euros sur lui. Mais, le joueur ne veut pas en entendre parler à l’heure actuelle. C’est ce qu’il a expliqué à la télévision espagnole.

Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde.

À l’occasion des trophées UNFP, le footballeur avait déjà tenu un discours similaire, refusant de répondre aux questions sur un transfert.

À tous les mercatos, on parle de ces choses. Moi, je ne suis pas dans un moment pour parler de quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai. Maintenant, mes objectifs c’est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j’y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c’est un peu embêtant.

C’est sans doute pour mettre fin aux rumeurs sur le Real Madrid que Neymar a parlé de Guardiola il y a quelques jours. Il voulait que l’attention passe à Manchester City. Du génie.

Publié le mardi 29 mai 2018 à 10:51, modifications mardi 29 mai 2018 à 9:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !