Football

Pogba va payer les bagues des champions du monde

Pogba va payer les bagues des champions du monde

Vous aviez oublié ce projet de bagues commémoratives ? Elles sont encore au programme et c’est Paul Pogba qui régale.

Antoine Griezmann avait lancé l’idée après la victoire à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Des bagues commémoratives pour les joueurs. Une idée un peu “bling-bling” mais surtout d’inspiration très américaine comme peuvent l’avoir les joueurs de NBA qui remportent un titre.

Très cher cadeau

Le joueur de l’Atlético Madrid avait même contacté un bijoutier pour faire les bagues. Pas vraiment discrète, elle s’annonçait surtout très onéreuse. Problème, les bijoux étaient déjà commencés. C’est la FFF qui avait été sollicitée pour assurer une partie du paiement. Indirectement, c’est donc les citoyens Français qui auraient déboursé. Pour éviter le drame qui s’annonçait, Paul Pogba a décidé de passer à la caisse.

Ce genre de bagues peut coûter jusqu’à 40.000 euros quand on parle des modèles NBA. Une somme prise en charge pour les 23 joueurs par Paul Pogba. Reste en charge à la Fédération une somme estimée à seulement 10.000 € pour les frais de logistique et de rapatriement. De quoi faire passer la pilule auprès du grand public ?

 

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 14:23, modifications jeudi 11 octobre 2018 à 12:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !