Football

Paulo Dybala : l’alternative à Neymar pour le Real Madrid

Si le Real Madrid n’arrive pas à attirer Neymar cet été, il pourrait jeter son dévolu sur Paulo Dybala.

L’été pourrait bien ressembler à un long chemin de croix pour Lionel Messi. On sait que le Real Madrid rêve d’attirer dans ses filets son ancien partenaire au FC Barcelone Neymar. Le club de la capitale espagnole préparerait même une offre colossale de 260 millions pour convaincre le PSG de le lâcher. Toutefois, cela pourrait se révéler particulièrement compliqué. En effet, le PSG n’a pas vraiment envie de lâcher son joyau. A plus forte raison alors qu’il n’y aurait pas de clause libératoire permettant de forcer la décision.

Dybala, un joueur très courtisé

Résultat, si le Real Madrid n’y arrive pas avec Neymar, leur autre cible est aussi bien connue de Messi. Il s’agit de Paulo Dybala. C’est ce qu’annonce le média Don Balon. Le jeune attaquant argentin, rival de Messi en sélection joue actuellement à la Juventus Turin.

Mais, pour le Real Madrid, il s’agirait d’un profil idéal pour mettre en compétition avec Karim Benzema. Reste que faire venir Dybala à Madrid pourrait bien ne pas être plus simple. Le joueur a un contrat jusqu’à 2022 avec la Juventus Turin. Dybala intéresse aussi le Bayern Munich et l’Atletico Madrid qui veulent remplacer Lewandowksi et Griezmann. Bref, l’été s’annonce agité pour les attaquants en Europe.

Publié le dimanche 20 mai 2018 à 16:01, modifications dimanche 20 mai 2018 à 15:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !