Football

Neymar sera “à 2000%” au PSG l’an prochain

Les dirigeants du PSG continuent d’essayer de rassurer les fans et la presse sur le dossier Neymar.

Les rumeurs se multiplient

Nasser Al-Khelaifi s’apprête à vivre quelques semaines compliquées. Certes, sa star Neymar a repris l’entraînement ce dimanche. Mais, il continue d’être annoncé avec insistance de l’autre côté des Pyrénées pour l’an prochain, au FC Barcelone ou au Real Madrid. Et le fait que Neymar évoque son amitié avec Messi et Suarez n’arrange pas vraiment les choses. 

Alors, le dirigeant du PSG n’a plus qu’une seule solution. Se convaincre lui-même mais aussi les suiveurs du club que le joueur brésilien est sûr de rester. On a déjà vu cette stratégie à l’oeuvre avec le nouveau maillot du club. Ce week-end, il en a remis une couche en interview avec nos confrères de l’Equipe :

Je suis sûr à 2000% qu’il va rester. Les médias espagnols parlent toujours depuis octobre. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n’ai pas le temps. Mais je suis sûr qu’il sera un joueur du Paris Saint-Germain. Il l’a déjà dit. Il ne va pas le faire à chaque fois, répondre à toutes les rumeurs des médias, ce ne serait pas professionnel.

Il a aussi lâché une salve contre les médias français. Selon lui, les médias espagnols sont avec les clubs espagnols, la presse francophone devrait aider ses clubs. 

 

Publié le lundi 14 mai 2018 à 15:37, modifications lundi 14 mai 2018 à 15:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !