Football

Neymar pas content du tout avec l’arbitrage…

Neymar a accusé l’arbitre du match contre Naples de lui avoir manqué de respect. Une sortie médiatique remarquée pour le Brésilien du PSG.

Mardi soir, le PSG n’a pas réussi à s’imposer face à Naples en Italie. Même si le club français a mené au score, il s’est fait rejoindre. Une rencontre compliquée qui aurait aussi été émaillée par des incidents selon Neymar.

“Il ne peut pas dire ça”

C’est un coup de gueule inattendu de Neymar contre M. Kuipers, l’arbitre de la rencontre contre Naples. Si on a vu plusieurs échanges tendus entre les deux hommes, le Brésilien lance de sérieuses accusations contre l’arbitre.

Il m’a dit des choses que je n’ai pas l’habitude d’entendre de la part d’un arbitre. Je n’ai pas envie de le répéter. Mais les dirigeants doivent faire quelque chose. On nous demande de respecter l’arbitre, on a droit à du respect en retour. Je me fiche de ses erreurs, il est humain et ça peut arriver. Mais j’ai fini par perdre mes nerfs à cause de ce qu’il m’a dit, il ne peut pas dire ça. Ce n’est pas parce qu’il a un sifflet, un carton jaune et un carton rouge qu’il peut se croire supérieur à tout le monde

a déclaré le joueur à l’issue de la rencontre. Il a reçu un carton jaune dans le temps additionnel et applaudi ironiquement l’arbitre. Mais s’il veut désormais que l’UEFA prenne des sanctions, il faudra savoir ce qui s’est vraiment dit… Affaire à suivre.

Publié le dimanche 11 novembre 2018 à 9:42, modifications dimanche 11 novembre 2018 à 9:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !